Accueil  Plan du site  Contact

D | E | I 

Information
 Rapports annuels
 Documents
 FAQ
 Newsletter
 Prises de position
 Press room
 Notice légale


Rechercher


 Flux RSS
 Affiliation
 Formations
 Sanctions

A.R.I.F.
Rue de Rive 8
1204 Genève


Notice légale

Limitation de responsabilité:
La responsabilité de l'ARIF ne saurait en aucun cas être engagée pour des dommages directs ou indirects liés à l'accès et à l'utilisation du site internet de l'ARIF.

Contenu et informations:
Bien que l'ARIF porte une attention particulière à vérifier l'exactitude des informations disponibles sur son site internet, elle ne saurait garantir que ces informations sont exactes, fiables et complètes. Le contenu du site internet de l'ARIF peut être modifié à tout moment sans avis préalable.

Droits d'auteur:
La reproduction, l'utilisation, l'exploitation des photographies, des images, des cartes, des textes, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments publiés sur le site sont interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits photos:
La reproduction, l'utilisation, l'exploitation des photographies publiées sur le site Internet de l'ARIF sont interdites sans accord préalable de leur auteur.

Logo de l'ARIF:
La reproduction, l'utilisation, l'exploitation du logo de l'ARIF sont interdites sans l'accord préalable écrit de cette dernière.

Références à l'ARIF:
Les membres de l'ARIF peuvent mentionner leur affiliation à l'ARIF sur leurs supports commerciaux ou publicitaires, tels que site Internet, papier à lettres et cartes de visite.
Toute référence à l'ARIF faite sur un site Internet doit mentionner le texte suivant : « L'ARIF est un organisme d'autorégulation agréé par l'Autorité fédérale suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA) pour la surveillance des intermédiaires financiers visés à l'article 2 al. 3 de la Loi fédérale suisse concernant la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme dans le secteur financier (LBA). L'ARIF est également reconnue par la FINMA comme organisation professionnelle pour l'édiction de règles de conduite relatives à l'exercice de la profession de gérant de fortune indépendant au sens de la Loi fédérale suisse sur les placements collectifs de capitaux (LPCC) ».

Liens hypertexte:
La présence de liens hypertexte renvoyant vers d'autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. La responsabilité de l'ARIF ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L'internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d'usage.
La création de liens hypertexte vers le site de l'ARIF est soumise à son accord préalable.
Dans le cas de la création d'un lien hypertexte vers le site de l'ARIF qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord préalable, l'ARIF, s'il n'en approuve pas le contenu, se réserve le droit d'exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur son site.


Formulaires


Documents


Liens


OAR reconnu par la FINMA / Von der FINMA annerkante SRO
OAD riconosciuto dalla FINMA / SRO recognised by FINMA